17 août 2017

❥ Nominée au Liebster Award


Hello mes petites perles !
J'espère que vous allez bien :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour un tout premier tag sur mon blog ! 


Ce tag ce nomme le Liebtser Award. 

J'ai un petit peu de retard mais je n'ai pas pu le faire avant ...

Quelles sont les règles de ce tag ?

 - Citer le blog qui nous a nommé et mettre un lien vers ce dernier
- Écrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions posées par le blog qui nous a nommé
- Nommer à son tour 11 blogs et leur poser 11 questions
- Mettre des liens vers le blog et les informer de leur nomination
- Informer le blog qui vous a nominé que votre mission est accomplie.

J'ai été nominée par MakeupByAuréo
Pour voir son article sur le Liebster Award, rendez-vous ICI.

11 choses sur moi

 1/ Je possède un diplôme d'hôtesse de l'air, mais la formation m'a un peu dégoutée du métier, je suis donc restée au sol en tant que secrétaire médicale. Un métier dans lequel je m'épanouie complètement.
2/ Le métier de rêve pour moi ? Éleveuse de dauphins ! J'ai cette idée depuis que je suis toute petite, étant amoureuse des dauphins je suis passionnée par ces animaux !
3/ Cela fait plus de 3 ans que je suis avec mon chéri, et il me rend toujours aussi heureuse, même s'il y a des hauts et des bas !
4/ J'adore les chats, je pourrais ramener des chatons chez moi tous les jours. Mais ma petite Cannelle d'amour, une boule de poils âgée d'un an et demi, est très possessive !
5/ Je suis Youtubeuse depuis le mois de janvier, un univers qui me passionne !
6/ Depuis quelques mois, j'ai sorti mon premier roman. A l'heure où je publie cet article, le tome 2 vient de sortir, et je ne compte pas m'arrêter là !
7/ Je suis dingue de la saga Fairy Tail, un manga rempli de magie !
8/ Je suis née le 10 novembre.
9/ Je suis d'origine allemande, mais vous allez rire : je ne sais pas aligner deux mots sans devoir écrire les phrases avant de les dire !
10/ Je suis une accro du makeup oui, mais aussi des petits tsum-tsum, les petites peluches Disney trop mignonnes !
11/ Je vais bientôt me faire mon premier tatouage... Et je sens que ce ne sera pas le dernier !

Les questions que l'on m'a posé

1/ Quel métier fais-tu ou aimerais-tu faire ?
Je suis secrétaire médicale dans un cabinet de chirurgien-dentiste.
2/ Quelles études fais-tu ou as-tu faites ?
Je possède un bac STG (maintenant STMG) spécialité communciation. 
J'ai un bac +2 : diplôme de l'école TUNON.
J'ai également le CCA : le diplôme pour faire hôtesse de l'air.
3/ Quel est ton plat préféré ?
Je suis très gourmande ! Mais je pense que la choucroute est mon péché mignon (je ne suis pas alsacienne pour rien !)
4/ Que veux-tu pour Noël ?
Des entrées pour Disneyland ! Ou un appareil photo ...
5/ Combien de rouges à lèvres possèdes-tu ? 
J'ai arrêté de compter à 80... 
6/ Quelle est ta marque de maquillage préférée ?
Too Faced. 
7/ Quel est ton produit de maquillage préféré ? 
Le mascara. 
8/ Quel pays as-tu déjà visité ?
Autriche ; Allemagne ; Suisse ; Grèce ; Italie ; Sicile ; Malte ; Espagne ; Baléares ; Angleterre ; Pologne ; Hongrie.. Je crois que c'est tout ! 
9/ Quel(s) pays aimerais-tu visiter ? 
Les États-Unis, la Thaïlande, le Japon, la Croatie.
10/ Depuis combien de temps tiens-tu ton blog ?
Depuis septembre 2016. Bientôt un an !
11/ Que fais-tu de ton temps libre ? 
Si je ne suis pas avec mon chéri, je vais faire les boutiques avec mes copines ou j'écris. Je vous ai dis que j'écrivais des romans ? 

Maintenant que ma mission est remplie, c'est l'heure des nominations. 
Les nominés sont :

Les questions sont : 
1/ Quel âge as-tu ?
2/ De quelle(s) origine(s) es-tu ? 
3/ Ton indispensable makeup ?
4/ Pourquoi cette envie de créer un blog ?
5/ Le métier de tes rêves ?
6/ Ton roman préféré ?
7/ Ta couleur préférée ?
8/ Quel est ton métier (ou quelles études fais-tu) ?
9/ Ton animal favori ?
10/ Quelle serait ta devise ?
11/ Quelle est la gourmandise à laquelle tu as du mal à résister ?

J'espère que ce petit tag vous aura plu, et que vous en savez davantage sur moi !

N'hésitez pas à commenter si vous aussi vous avez fait le Liebster Award, et laissez-moi le lien que je puisse aller lire vos articles !
Pour celles que j'ai nominées, n'hésitez pas à me laisser le lien de votre tag si vous le faites :)


A très bientôt dans un prochain article !
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire